Vous n'arrivez pas à allumer votre quartier.

 

Quelques informations pour vous aidez :

 

La localisation ou position

 

Vous devez activer la fonction de localisation/position sur votre smartphone. Sans cette fonction, nous ne savons pas quel quartier allumer. Attention à ne pas activer la navigation privée sur votre Iphone.

 

Sur les produits Android (Samgsum, HTC, Huawei, Sony, LG, …) :

Déroulez la barre de notifications (appui en haut de l'écran et descendre le doigt en descendant), appuyez sur Paramètres → onglet ConnexionsLocalisation/Position.

Exemple d'écran :

Sur les produits Iphone :

 

Le navigateur internet

 

Sur votre smartphone, plusieurs navigateurs sont présents.
Dans le cas de non fonctionnement de l'un, essayer les autres.

 

 

Nous contacter

 

Cela ne fonctionne toujours pas, envoyer nous un mail à contact@jallume.fr

Indiquer la marque de votre smartphone et le nom du navigateur utilisé.

Nous essayerons d'améliorer le service.

 

Nous attendons vos autres remarques sur l'utilisation du service.